IV Assises de la coopération décentralisée franco-hongroise, Rencontres des partenariats locaux, 30 juin Budapest

"IV Assises de la coopération décentralisée franco-hongroise,

Rencontres des partenariats locaux »

le 30 juin 2016 à l'Institut Français de Budapest

Après un long cycle électoral tant en France qu'en Hongrie, qui a notamment concerné les collectivités locales, l'expérience nous a enseigné qu'il était particulièrement utile de réunir les élus locaux et l'ensemble des acteurs de la coopération décentralisée afin d'apporter un nouvel élan à ces coopérations très diverses.

Dresser l'état des coopérations, échanges d'expériences, perspectives, nouvelles thématiques, bourses aux projets, recherche de partenaires seront les principaux objectifs de ces Assises.

Des tables rondes débats seront également organisées sur la protection et la valorisation du patrimoine, sur les circuits courts et les systèmes alimentaires territorialisés, sur la valorisation des produits locaux et le développement rural et sur la coopération transfrontalière. Un espace temps sera également réservé pour la rencontre entre partenaires.

Notre association Initiatives France-Hongrie (INFH) qui anime depuis plus de 20 ans la coopération entre partenaires locaux français et hongrois, et plus récemment avec d'autres pays d'Europe centrale, invite celles et ceux qui sont intéressés par ces échanges à participer à  nos IV Assises de la coopération décentralisée franco-hongroise.

Pour tout contact :

M. José L. Osete : osetejoseinfh@laposte.net

Mots-clés: 
Mots-clés: 

Vous devez vous connecter pour pouvoir lire l'intégralité de cet article.

Se connecter